Page en cours de création

Privatisation du Château de Basché!!!

Votre mariage, votre anniversaire, ou tout simplement pour se retrouver en famille ou entre amis…

Organiser un événement à votre image dans un cadre idyllique et paisible!!! Optez pour l’exclusivité du château, un espace privilégié pour votre réception.

Faites de votre union ou de votre anniversaire un moment d’exception.

Niché à Assay, en région Centre-Val de Loire, au cœur des Châteaux de la Loire et entouré de 5 hectares de prairies, le Château de Basché propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite pour allier vie de château et modernité.

Les bâtiments du XIVème et du XVIème siècles ont su conserver leur charme d’époque: boiseries, cheminées anciennes, moulures, vous ferons plonger avec bonheur quelques siècles en arrière.
Les bassins, les magnifiques salons, les dépendances et sa chapelle consacrée vous permettront de devenir le temps de votre séjour le seigneur de ces lieux!!!

Toutes les chambres disposent d’un coin salon et d’un coin repas et tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental ou sans gluten.
Lors de votre séjour, vous pourrez aussi profiter d’une piscine extérieure et d’un salon commun.

La localisation du château vous permetrra de séjourner à proximité de Tours et de Poitiers toutes les deux à 45min en voiture, mais aussi de Saumur à 40km, Chinon à 14km et de Richelieu à 10km.
La Voie Verte, une piste cyclable de 20km reliant reliant Richelieu à Chinon ou la Loire à Vélo vous permettront de profiter de la douceur Tourangelle et de la nature à 3h de Paris. Détente assurée!

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Nous parlons votre langue !

« Nous avons passé un super séjour au Château de Basché ! Un véritable coup de cœur ! Le lieu est splendide et nous avons été très bien accueillis ! La propriétaire est très chaleureuse et passionnée ! Nous espérons pouvoir revenir et admirer la continuité de ce beau projet ! Un grand merci ! »